la dépendance chez les flamme jumelle


Bonjour, aujourd'hui je vous partage une vibralisation reçue par l'archange METATRON.

Enseignements reçus le 22.06.2018

Je suis Métatron, archange des archanges, me revoilà aujourd'hui pour vous parler d'un phénomène que je rencontre de plus en plus lors de mes accompagnements en terre happy: LA DEPENDANCE CHEZ LES FLAMMES JUMELLES

Pour beaucoup, il y a encore une totale confusion dans ce qu'est le processus réel de FJ. Sachez que ceci n'est pas un jeu ou une amourette comme vous le vivez actuellement sur terre.

La confusion est telle que beaucoup trop encore ont le rêve hollywoodien d'être en couple avec sa FJ pour former un couple divin et sauver la planète , ne vous inquiétez plus pour la planète, car même si le chao s'exprime actuellement , cet apocalypse avait été annoncé depuis bien longtemps … et il n'est que le reflet de votre inconscient personnel ou collectif.

Sans parler des réincarnations de Marie Madeleine et d'Isis, et de tout autres déités ou célébrités qui ont marqués votre monde d'illusion qui fleurissent… Par contre, sachez que très souvent vos actes et paroles ne reflètent guerre la vibration de ces maitres unifiés… et qu'encore une fois ces affirmations reflètent vos méconnaissances de l'uni-vers et vos propres fantasmes .

Revenons aux flammes jumelles , sachez que lorsque vous vous reconnaissez en temps que FJ il n'est plus temps de chercher l'autre dehors … bien au contraire c'est l'annonciation d'un voyage: un voyage intérieur qui va vous amener a traverser et dissoudre toutes les constructions illusoires que vous vous êtes créées et qui vous séparent ou plutôt vous désaxent de votre être unifié , complet , votre être de paix … ou dit avec d'autres mots : le couple divin qui vibre depuis toujours en vous.. et oui vous êtes autant le père que la mère, le féminin que le masculin, le haut et le bas, l'ombre et la lumière … vous êtes complet et vous vibrez le tout.

La dynamique FJ est une impulsion vers l'ascension. Dans un premier temps il vous est nécessaire de vous reconnaitre en temps que FJ unifiée. Cessez de chercher quelquonque fusion ou réunion avec l'autre. Ne cherchez plus dehors ce qu'il vous manque à l'intérieur. Si vous vivez la séparation , le manque, le chao c'est qu'intérieurement sur un plan de votre personnage ou de votre âme vous vibrez cela…

Rappelez vous que chacun est entier qu'il vient de la source et qu'il retourne à la source…. voilà ce qu'est le processus FJ.

Effectivement le personnage c'est cru séparé ce qui a engendré entre autre les 5 blessures de l'âme ainsi que les peurs du manque.

Toutes ces blessures et peurs, d'un point de vue de la lumière ne sont qu'illusion. c'est votre personnage qui les prends pour réalités car il se sent prisonnier et se mets dans un état de survie….. c'était le jeu choisi par vous, …... mais ce jeu vous a perdu dans le JE. Ce qui a amené votre personnage a se créer des masques, des illusions , des protections pour survivre dans sa croyance falsifiée…

Actuellement la terre ascensionne , ses vibrations augmentent , ce qui amène votre personnage à emprunter le même chemin. Cette élévation permet à chacun de retrouver son entièreté, et de se libérer de ses constructions erronées et distorsionnées. Lorsque vous vous reconnaissez en temps que FJ c'est que votre âme divine vous à senti prêt pour le chemin de retour à soi…

Sachez que les émotions ou le chao que vous vivez lors de la séparation physique et illusoire d'avec votre FJ n'est que le reflet des constructions inconscientes et une mise en lumière du millefeuilles que vous vous êtes construits en vivant la croyance de la séparation, incarnations après incarnations.

Et oui FJ( ou appelez le comme vous le voulez car les termes n'ont pas trop d'importance en fin de compte), c'est avant tout retrouver dans son espace intérieure son unité et son équilibre divin…pour incarner l'ange incarné que vous êtes…... cela implique forcément la destruction de ses propres chimères … l'apocalypse…

l'être humain est complexe et à mis des tonnes de mécanismes en route pour se protéger… et maintenant il est temps de désactiver tout ce petit jeu vidéo pour revenir à l'accomplissement de l'être.. et permettre au royaume de s'élever...

Après tout cela vous comprendrez qu'il est inutile de chercher à l'exterieur son autre, sa moitié, et d'attendre son retour… car cette attente démontre une dépendance et encore une illusion… ah oui j'oubliais, et ça ne sert à rien de faire du marchandage en se disant je fais ce chemin dans un but de retrouver ma fj , car là, mes chers amis vous jouez encore le Jeu de l'égo… si vous êtes dans ce schéma, observez plutôt votre dépendance, votre peur de la séparation, ou même votre angoisse face à la séparation pour plongez en vous et traversez votre enfer-me-ment intérieur et découvrir votre unité.

IL n'est plus temps de tourner en rond dans vos illusions, dans vos constructions mentales ou schémas de survie… retournez à votre unité pour incarner le couples divin en vous dans chacune de vos cellules, apprenez à vibrez vos origines et à ce moment là, votre réalité pourra changer… mais sachez que temps que votre millefeuille intérieure ainsi que vos forteresses ne sont pas détruites, il vous sera impossible de manifester le divin dans votre réalité d'ange incarnés.

Je suis là pour vous accompagner et permettre à chacun qui entend l'appel des flammes de retrouver le graal.

je souhaite que mon message soit entendu cœur à coeur

Métatron vibralisé par Anne-Chantale

****************************************************************************************************

Si vous partagez ce message merci d'en garder la source

vous pouvez me retrouvez sur mon groupe FB

espace terre happy eliara

sur mon site internet

www.espaceterrehappy.com

ainsi que sur ma chaine youtube

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

2017 créé par Anne-Chantal Biollay

Deviens l'alchimiste de ta vie

et

Transforme ton quotidien!

Pour me contacter

espaceterrehappy@gmail.com

+41 (0) 793864176

  • Black Facebook Icon
Copie_de_Copie_de_Retrouver_sa_souverain