mon expérience de la nuit noire de l'ame


Aujourd hui j’ai envie de partager avec vous mon expérience de la nuit noire de l’âme , ou tous ces moments ou intérieurement j’ai eu la sensation du chao , de l’apocalypse et d’être sans ressources .

Déjà sachez que de petites choses anodines peuvent provoquer un chao intérieure, il n’y a pas besoin que ce soit une tornade pour qu’intérieurement ce soit le bazard. Souvent on imagine que la nuit noire de l’âme c’est un immense tsunami intérieur et extérieur , pour moi ça été le cas , mais ce n’est pas une obligation ... le principe de re naissance peut durer quelques heures ou Minutes seulement .... cela dépend de chaque personnes , situations et du choix d’incarnation. de plus a chaque initiation demandée par votre âme divine de petites nuits noires de l’ame se vivent ... car en fin de compte ce que nous appelons nuit noire de l’âme est rien d’autre le moment de mort intérieure qui amène à la conscience du « je suis »

Selon mon expérience, lorsque la nuit noire de l’âme s’invite et persiste dans votre vie , ne résistez pas au processus de re-naissance . Détendez vous plutôt dans la partie de vous qui est divine , dans votre propre Source christique .

Lors de ce moment difficile pour votre personnage et Ego , choisissez d’être connecté , ne restez pas dans le doute et dans la certitude d’être seul car ceci est la clé de sortie du tunnel. Souvenez que vous n’êtes jamais seul et qu’à tout instant vous pouvez retrouver votre état de paix . Sachez qu’a chaque transformations intérieures , initiations ou transformations de consciences l’inconscient le vit comme une crucifixion de l’ego , une mort , mais il en est rien ... il est vrai que dans ces moments tout peu s’effondrer , se dissoudre comme neige au soleil , une désillusion .... et c’est à ce moment là qu’il est nécessaire de garder la foie et de laisser faire ... prenez ce temps pour retourner la conscience en vous , observez vos émotions pour invitez les parties de vous qui sont dans la terreur, la séparation , l’amgoisse, la peur, la colère ou toutes autres émotions à se retourner dans votre propre source divine . Ne vous occupez plus de ce qui se passe à l’extérieur , laissez se faire la destruction , et accompagnez vous , dans votre conscient / inconscient à se nourrir à nouveauté lumiere pour revenir lumiere . Libérez vous des programmes de séparations qui vous empêchent de ressentir et d’exprimer totalement l’amour divin . Et si dans votre intérieur c’est la totale panique je vous propose de vous installez confortablement , dans un lieu où vous vous sentez sécure et concentrez vous exclusivement sur votre respiration pour habitez le moment présent . Il n’y a pas à réfléchir au futur ou au passé , juste respirer . Puis dans cet espace où instant sacré retrouvez l’être éternel ...à chaque souffle soyez dans le maintenant , sachez que vous êtes éternel et divin et traversez consciemment le voile . Ces 2 pratiques simples présentées ci dessus vont vous aider à être dans le monde , mais non de ce monde . Vous pouvez aussi vous laisser imprégner , respirer ou poser sur votre corps l’image vibralisee ci dessous qui émane la force ...

Je vous souhaite une belle résurrection 🌸

vous pouvez partager ce texte, merci d'en garder la source et son integralité.

Vous me retrouvez sur mon site internet www.espaceterrehappy.com

Sur ma chaîne YouTube Espace Terre Happy Eliara

sur le groupe FB Espace Terre Happy Eliara

ainsi que sur ma page FB terre happy eliara

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

2017 créé par Anne-Chantal Biollay

Deviens l'alchimiste de ta vie

et

Transforme ton quotidien!

Pour me contacter

espaceterrehappy@gmail.com

+41 (0) 793864176

  • Black Facebook Icon
Copie_de_Copie_de_Retrouver_sa_souverain