Flamme jumelle: lorsque la conscience du corps et de l'âme fusionne avec le divin

La fusion chez les flammes jumelles (article 2)

Lorsque la conscience du corps et de l’âme se retournent vers le divin.

Dans cet article je souhaite aborder la thématique indispensable à la fusion : la conscience du corps et de la conscience de l’âme, et pourquoi les transcender ?

Vous allez me dire mais qu’est-ce que cela a à voir avec la fusion dans la relation flamme jumelle ? Et pourtant ce processus est une clef primordiale pour y arriver… c’est en quelques sortes le listing de toutes les taches à entreprendre afin que l’embrasement des 2 flammes se fasse.

Comprenez que la fusion avec votre FJ n’est rien d’autre que l’expression ou la projection extérieure de votre propre fusion avec vous-même. Au moment où le corps se retournent et permet à la conscience divine d’exister à travers lui, c’est à ce moment-là qu’extérieurement la fusion des corps débute avec votre flamme jumelle… Dans un premier temps ce mécanisme commence lors de la séparation, plus le travail sera avancé et plus les 2 flammes pourront enfin se rapprocher.

Pour arriver à cela il est nécessaire de travailler sur ces 2 niveaux : conscience de l’âme et conscience du corps. Ce processus n’est guère possible sans un travail sur soi. Sachez qu’il n’y a pas de places pour la moindre peur, la moindre croyance. Tant que votre être vibrera sur une quelquonque blessure la fusion ne pourra se faire. Voyez ces obstructions comme un manque d’air dans une cheminée fermée : que se passe t-il ? Le feu s’éteint… dans le processus de fusion nous vivons la même chose et devons libérer notre structure pour permettre à tous les éléments d’exister pour que les flammes puissent s’embraser. C’est pour cela que j’insiste encore et encore sur le travail sur soi. Durant tous mon processus, le travail de libérations et de nettoyage a été constant, voire même un mode de vie. Je me suis observée dans mes attitudes, mes habitudes, mes émotions, dans mon corps, mes douleurs, etc… j’ai joué avec cet effet miroir pour mettre en lumière mon inconscient et découvrir que l’autre me montre ce que je ne peux pas voire. Tout ceci m’a appris à ressentir mes fuites, mes hontes, mes peurs, mon dégoût. Emotions et blessures qui m’ont amené à mettre en place des stratégies inconscientes. Une fois la prise de conscience effectuée je pouvais me reconnaitre et m’accueillir pour permettre la guérison. Ce fut une déconstruction totale de tout mon être et cela sur tous les plans.

Dans mes accompagnements, je me rends compte très souvent que les gens n’ont pas connaissances que le corps a sa propre conscience et ses propres mécanismes de fonctionnements qui sont différents de ceux de l’âme. Ces 2 niveaux demandent à être transcender pour qu’enfin les retrouvailles avec votre Flamme jumelle puissent se faire et que l’embrasement des flammes alchimise votre être au complet et permettent la fusion totale, l’ascension.

Commençons par l’âme : L’âme vibre sur un mémoriel de 5 blessures : Trahison, Rejet, Abandon, Humiliation et l’injustice. C’est facile, nous les avons toutes les 5, et celles-ci seront à transcender. C’est une graver erreur de penser que le runner en a une partie et que le chaser en a une autre partie… Nous sommes des êtres complets et entiers et mon expérience personnelle ainsi que mon expérience d’accompagnements des FJ me l’a démontré à chaque fois : nous vibrons tous sur ces 5 blessures. Peut-être que certaines d’entre elles sont à un niveau plutôt inconscient, mais elles sont bien présentes dans la structure énergétique de chacun. Je vous rappelle que notre flamme jumelle est notre miroir ce qui veut dire qu’il nous montre ce que nous ne pouvons pas voire de façon consciente.

Concernant le corps : Comme déjà expliqué le corps vibre sur sa propre conscience et avec son propre mode de fonctionnement. Lorsque je parle du corps j’inclue le mental et l’égo qui pour moi sont là pour protéger le corps et qui font partie de la construction du personnage humain. Je ne veux pas batailler contre eux, mais montrer que même le mental et l’égo va devenir conscient. Tout cet ensemble vibre sur une seule et même blessure qui est une conséquence des 5 blessures de l’âme : c’est la peur du manque. Actuellement l’humanité est en mode survie. Je vous invite à vous observer, et certainement que très vite vous verrez que vous aurez des tonnes d’exemples ou vous vous apercevrez que vous faites telles ou telles actions car en amont c’est la peur du manque qui s’exprime.

Pour imagez et faciliter la compréhension de ce que je viens de dire concernant la conscience du corps : je vais prendre l’ordinateur Ordinateur neuf, avec tous les programmes les plus performants qui existent et antivirus de pointe, au fil des mois et des utilisations, on installe de nouveaux programmes, de nouvelles données, les mises à jour ne se font pas correctement, on réinstalle un nouvel antivirus qui se contredit à avec le premier etc….. et pour finir plus rien ne va… dans la conscience du corps c’est identique, nous avions une cellule originelle et au fil des incarnations nous avons additionnés du karma, des expériences, des blessures, des mémoires etc… jusqu’à plus savoir qui nous sommes c’est-à-dire un être entier, unifié, et ascensionné. Ce qui amène à donner des informations erronées à notre corps, qui en fin de compte ne sais plus qui il est et vibre encore sur des mémoires karmiques... n’ayant pas conscience d’être entier, divin et unifié, le corps ne peut en aucun cas reconnaitre sa flamme jumelle.

Voilà pourquoi je vous invite vivement de travailler sur vous et de transcender vos mémoires, encore et encore, du vous observer dans vos peurs et dans vos fonctionnements, de devenir conscient de votre fonctionnement. Tournez le focus sur vous-même et OBSERVEZ-VOUS.

Lors du prochain article je décrirais en détail l’effet miroir, et comment l’inconscient peut devenir conscient. Je vous invite aussi à visitez ma chaine youtube, plusieurs outils de libérations y sont transmis ainsi que des soins gratuits, tout comme sur mon groupe FB.

Au plaisir de vous retrouver

Anne-Chantal

( Ce texte peut être partager, merci d’en garder la source)

Pour me retrouver: Ma chaine youtube Espace terre happy eliara

mon site internet

www.espaceterrehappy.com

Mon groupe FB espace terre happy eliara

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

2017 créé par Anne-Chantal Biollay

Deviens l'alchimiste de ta vie

et

Transforme ton quotidien!

Pour me contacter

espaceterrehappy@gmail.com

+41 (0) 793864176

  • Black Facebook Icon
Copie_de_Copie_de_Retrouver_sa_souverain