La fusion chez les FJ ou Processus d'ascension

Je souhaite aborder une question qui me revient constammen lors de mes accompagnements de personnes dans la dynamique flammes jumelle .... LA FUSION : fusion avec soi, fusion de flammes jumelles , ou dit avec d'autres mots , processus d'ascension .... Sachez que la dynamique de travail sur soi est identique, ainsi que sa finalité . Les personnes qui se reconnaissent personnellement flamme jumelle , sont en fin de compte ni plus ni moins en train de vivre l'ascension.

Ce sujet est si important et vaste que ce n'est pas en quelques lignes que je pourrais tout détailler. j'irais étapes par étapes. Dans un premier temps il est nécessaire d'aborder le sujet d'un point de vue globale, de définir le processus, pour ensuite présenter ce qui se passe dans la matière, dans notre structure terrestre et d'un point de vue de l'âme et bien-sûr dans la dynamique des flammes. Je vais essayer d'accorder les capsule YouTube, ou la je transmets plus des outils de travail sur soi, ainsi que les articles qui seront des clés d'intégrations puis les soins d'accompagnements collectifs pour vous donner des outils simple et dynamique.

La planète terre ascensionne. Sa vibration augmente ce qui l'amène à se délester de ses souffrances pour permettre à la conscience divine d'exister dans toute sa magnificence, retour au point zéro , au paradis sur terre . Lorsque nous voyons ce qui se passe dans le monde actuellement, voyez le comme le reflet de notre inconscient .... et de ce qui est vécu lors de la nuit noire de l'âme. Tout ressort et se mets en lumière , Nous, tout comme la terre se délestons de sa propre structure de croyances collectives , de son karma , de ses mémoires, de ses enfermements etc ... Nous vivons un réel retournement intérieur comme extérieur. C'est pour cette raison qu'il y a tant de chao ... Comprenez vraiment que nous vivons la même dynamique que la terre : l'éveil de sa propre lumière, de sa propre conscience . Cette traversée des enfers, cet apocalypse est nécessaire et certes pas facile, mais souvenez-vous, comme l'a dit si bien dit Coline Serreau : Le chao est rempli d'espoir car il annonce une renaissance.

Pourquoi ce lien entre la terre et l'être humain me direz vous? car je vous rappelle que notre véhicule terrestre, notre corps appartient a la terre. c'est ni plus ni moins et de façon imagée le contenant qui a été choisi sur cette planète pour exister dans l'ici et maintenant, et au final ascensionner et se ré-unir avec sa flamme jumelle.

Sachez que si vous êtes dans cette dynamique c'est que consciemment ou inconsciemment vous l'avez choisi . Peut être pas choisi sur un plan humain , mais plutôt au niveau de votre soi supérieur . Pour bien se comprendre permettez-moi de donner ma définition au terme "Soi supérieur" : Il s'agit de la partie divine de notre être, la partie source , accomplie , la partie qui n'a pas oublié qui elle est . Dans mes capsules je parle de la cellule originelle ou de l'agarta, du point zéro. C''est de là que nous venons et aujourd'hui nous y retournons . De façon très schématisée , voila ce qu'est la fusion. Retour au point zéro ...ou en d'autres termes, nous retournons à notre Adam et Éve avant l'histoire de la pomme🍏🍎🍏🍎 C'est rassurant car au point de vue de notre conscience nous retrouvons un état connu, par contre au point de vue humain, il va falloir se délester de tous les habits, les masques, les croyances et programmes superflus qui empêchent l'expression de cet état de conscience au travers du corps physique.

Tout ceci explique pourquoi tant de personnes sont actuellement appelées par cette dynamique Flammes Jumelles et qu'il y a tant de questionnements sur la fusion . sachez que même si le chemin n'est pas évident, que nous vivons les pires souffrances intérieures , on y va , l'appel est si fort qu'il est impossible de faire machine arrière. L'appel du retour à soi , de l'équilibre , l'appel de notre propre source résonne dans toutes nos cellules. Plus les vibrations terrestre augmente plus notre cellule originelle se remets à vibrer fort en nous.

Lors de mes partages audio visuel ou écrits je ne souhaite pas redonner toutes la rhétorique sur les flammes jumelles ou sur le processus d'ascension, mais plutôt transmettre des clefs d'intégrations ou des outils qui peuvent vous accompagner dans le travail sur vous même . Si dans un premier temps il est nécessaire que je clarifie certaines données pour une question de compréhensions je préfère partager avec vous mon vécu, mes expériences, et vous transmettre des outils et clefs pour vous permettre de retrouver votre autonomie d'être accompli. Par contre je vous rappelle une seule chose c'est que c'est à vous de les utiliser et de tourner la clef dans la serrure pour ensuite pousser la porte de votre agarta. Personne ne pourra le faire à votre place.

Ce processus de remise à zéro est un processus de délestage complet de vos bagages terrestre, l'âme est amenée a se retourner vers le soi supérieur puis à fusionner, ensuite arrive l'étape du corps qui va connaître la même alchimie. Le corps au niveau de sa conscience puis de sa cellule, permets au soi supérieur de s'exprimer a travers lui. Les 2 ne feront qu'un . Pour parler avec d'autres termes , c'est lorsque notre partie non consciente s'éveille, et c'est surtout à ce moment là que la flamme endormie s'éveille et devient consciente.Voilà expliquée de façon très simple ce qu'est la fusion. C'est à ce moment là que la fusion extérieure avec votre FJ sera possible, et que vous vivrez la conscience 5D. Par contre je vous arrête immédiatement, car j'entends déjà les commentaires accusateurs au sujet de votre flamme qui ne fait pas son travail.... je vous rappelle que dans ce processus, le travail se fait pour soi et par soi, et non dans l'attente de l'autre. Toutes dépendances et mécanismes reliés à une blessures va se dissoudre. Tant que vous n'avez pas fait le travail l'autre ne changera pas et la fusion ne sera pas possible.... le focus doit être posé sur vous et les attentes libérées.... N'attendez pas sur votre flamme.... Chacun doit faire le travail, et c'est la flamme éveillée qui donne le rythme... En retrouvant sa fusion intérieure, et votre état originel de paix, votre extérieur changera et à ce moment là vous vivrez la fusion avec votre FJ.

je vous souhaite la paix en vos cœurs.

Dans mon prochain article je parlerais de la conscience de l'âme et de la conscience du corps , comment s'accompagner dans sa propre fusion .

Vous pouvez me retrouvez sur

mon groupe FB: espace terre happy eliara

Ma chaine YouTube: Espace terre happy Eliara

Programme d'accompagnements collectives de 3 jours : https://www.espaceterrehappy.com/integrationcelluleoriginel…

(ce message peut être partager, merci de garder la source)

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

2017 créé par Anne-Chantal Biollay

Deviens l'alchimiste de ta vie

et

Transforme ton quotidien!

Pour me contacter

espaceterrehappy@gmail.com

+41 (0) 793864176

  • Black Facebook Icon
Copie_de_Copie_de_Retrouver_sa_souverain