le message des dragons

Voilà comme promis, je vous transmets le message d’Elmia, la dragonne qui m’accompagne depuis quelques semaines maintenant et qui m’initie à la fusion alchimique de moi-même… elle me guide lors des soins et nous allons vous transmettre tout prochainement de nouveaux outils de libérations pour faciliter les retrouvailles avec soi.

Je m’appelle Elmia et je suis présente parmi vous depuis quelque temps maintenant. Je suis là, comme tous mes amis, pour vous accompagner dans la rencontre de vos démons intérieurs… ainsi que pour permettre la re-découverte de votre paix et votre état naturel unifié….

Nous sommes de plus en plus proche de vous, en vous. Ne nous chercher plus dehors car vous nous trouverez pas, nous sommes en vous…. Je dirais que nous avons toujours été là, depuis le début de cette aventure terrestre… votre réalité c’est tellement modifiée, votre regard fixé vers l’extérieure, vous a petit à petit fait oublier notre présence et notre rôle. Nous vous invitons à reprendre contact avec nous, à nous retrouver pour enfin re-découvrir que nous sommes vous et que vous êtes nous. Nous transportons comme la baleine les mémoires ancestrale de la création de l’univers, de votre uni-vers , ainsi que de votre terre.

Nous sommes heureux de retrouver notre place à vos côté, de vous accompagner à lâcher les armes pour enfin cesser votre lutte intérieure contre vous-même.

Vous êtes tous un être de paix, un être d’amour et de joie et cela concerne chaque être incarné sur terre… sans cela vous ne seriez pas ici et maintenant… cela n’aurait pas été possible. La paix réside en chaque être humain et cela malgré même ces faits et gestes… En intégrant ceci vous pouvez en douceur et en confiance lâcher vos armures et vos mécanismes de défenses inconscients et cesser de lutter.

Retournez votre regard en vous, reprenez contact avec votre centre, votre ventre, vos intestins en respirant, en conscientisant que l’air vous traverse et qu’il y a de la place à l’intérieure de vous. Reprenez contact avec ce que vous appelez le 2ème cerveau, mais qui en fin de compte est le cerveau principal. C’est lui qui libère le reste, votre corps et qui guide vos actions, vos pas, et votre devenir.

Comme premier enseignement j’aimerais aborder un sujet qui déclenche la honte, la peur et les colères contre sois même : La relation à la nourriture

Vous savez ces crises de boulimie, ou par moment plus rien n’est contrôlable et il y a besoin de manger tout et n’importe quoi, se remplir pour se mutiler, se punir. Pour certains il s’ensuit de vomissements. Dans un premier temps nous aimerions proclamer haut et fort de ne pas culpabiliser, de ne pas s’en vouloir de cette situation qui enfin de compte touche la plus part d’entre vous, mais qui est très souvent tabou.

Lorsque ces crises se déclenchent c’est votre cerveau émotionnel (nous l’appellerons ainsi pour permettre une distinction) qui se trouve au niveau de vos intestins qui se déclenche. Pour imager le processus et rester simple, je vous laisse Imaginer comme des petits démons qui donnent l’ordre de manger, de se remplir. Ces petits démons qui prennent possession de votre corps sont régi par vos émotions, vos blessures, vos mémoires, entités, implants, etc… et au moment ou l’ordre est donné, c’est qu’une blessure cellulaire s’exprime. La crise est la résultante d’une expression de votre mémoire cellulaire… je ne veux pas consciemment développer le pourquoi du comment pour éviter que vous partiez dans l’analyse qui en fin de compte n’est plus nécessaire… bien au contraire lorsque ces crises se déclenche, dans un premier temps ne luttez pas, si la pulsion est trop forte, ne combattez plus, mangez… mais apprenez à la faire en conscience. Souvenez-vous qu’un partie de vous est en souffrance et offrez lui cette nourriture, reconnaissez cette partie blessée, reprenez contact avec votre ventre et ce centre que j’appelle le moteur de la terre et qui englobe les 2 premiers chakras… puis pardonnez vous… oponopono peut être un outil intéressant, mais chacun doit rester libre dans sa façon de s’offrir le pardon. A cet instant nos amies les licornes peuvent aussi vous accompagner, leur douceur et leur magie amène la tendresse, la douceur avec soi, et la cicatrisation de l’âme. Pour enfin si vous le souhaitez nous demander notre aide… notre feu alchimique brulera les scories, les mémoires, les distorsions inscrites dans votre ADN et transformera cet instant petit à petit, pour permettre à la vie de se réinstaller en votre centre.

Ce travail est à faire crescendo, et prendra quelques jours, semaines mois, mais au final vous serez libre…libre de vous-même, libre de vos démons, libre d’exprimer de plus en plus la vie en vous… une douce chaleur se sentira dans votre ventre, une sensation d’être rempli, béni et surtout vous redécouvrirez votre état de paix.

De feu, de flammes, nous essuyons vos larmes ! Virevoltants notre regard porte au loin…Nous aimons veiller sur vous, lorsque vous nous le permettez… Osez nous apprivoiser !!! N’ayez plus peur du dragon… Permettez au feu qui brule en vous de rencontrer la joie, ainsi, ensemble nous saurons tournoyer à travers cieux ! Ensemble nous pouvons faire qu’un et prendre un instant juste pour soi !

Ce texte peut être publié, mais merci d’en citer la source.

Texte transmis par Anne-Chantal Biollay

www.espaceterrehappy.com

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

2017 créé par Anne-Chantal Biollay

Deviens l'alchimiste de ta vie

et

Transforme ton quotidien!

Pour me contacter

espaceterrehappy@gmail.com

+41 (0) 793864176

  • Black Facebook Icon
Copie_de_Copie_de_Retrouver_sa_souverain