mar. 06 avr. | à distance

Mise à jour et libération des contrats Karmiques en lien avec la créativité

Eveille-toi à tes potentiels et dons
Les inscriptions sont closes
Mise à jour et libération des contrats Karmiques en lien avec la créativité

Heure et lieu

06 avr., 21:00 – 23:59
à distance

À propos de l'événement

Soin Collectif - à distance - mardi 6 avril de 21h à 24 h

Pour cette mise à jour je vais m'adresser aux maitres des contrats,  ainsi qu'au tribunal karmique pour ainsi plaider ta cause et demander que les contrats bloquant la libre expression de tes talents et créativités soient effacés.. c'est une mise à zéros des compteurs, Ce n'est plus ton âme qui choisi mais toi... tu deviens le maitre de ta vie ...Ce travail se fait au travers de ma multidimentionalité qui statue au Conseil des anciens...

  • De 21h jusqu'à minuit j'enverrai les correctifs et ferais les mises à jours pour chacun des participants... et ainsi lever les barrières, contrats,  qui entravent la pleine intégration et le  juste déploiement de tes capacités, de tes dons et talents propres à chacun.

Cette mise à jour va te permettre une grande libération des mémoires en liens avec l'enfant intérieur, ainsi que de toutes les phrases assassines qui t'empéchent de te réaliser... ( exemple : ne rêve pas trop, tu ne pourras jamais vivre de ...)

2021 est l'année du déploiement individuel, pour cela il est nécessaire de lever chacunes des barrières qui t'empécheraient d'aller dans tes talents d'or. 

Cette séance se vivra à distance

Tarifs : Frs 11.-- 

  • Comment s'y préparer:

Ce n'est pas grave si vous dormez durant le soin, le travail se fera aussi... Il n'est pas indispensable d'être couché pour ce soin, mais je conseille vivement de prendre un moment durant la soirée pour recevoir les correctifs en conscience. Ceci permettra une meilleure intégration...

Buvez suffisamment, et laissez passer les émotions qui vous traversent...

Ce travail va s'intégrer durant les 3 jours qui suivront la mise à jour

Il se peut que vous deviez faire cette mise à jours à plusieurs reprises, cela dépend du travail déjà effectué auparavant et surtout de la part d'âme qui est accessible... je dirais qu'a chaque recouvrement d'âme il est nécessaire de faire la mise à jour.

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement