Correcteurs vibratoires

Qu’est-ce que le correcteur vibratoire ?

 

Le correcteur vibratoire se présente sous la forme d’une image de végétaux, de minéraux, d’animaux ou de hauts lieux vibratoires (à l’exception du correcteur 10 : richesse intérieure qui a été "vibralisé" depuis une photo de billet de banque). 

Toutes les images ont été travaillées et modifiées en conscience, afin de diffuser par son rayonnement, des informations énergétiques reçues en canalisation… Chaque correcteur vibratoire véhicule des informations correctrices touchant plusieurs plans énergétiques et permet un réalignement alchimique jusque dans la cellule.

Chacun des correcteurs ont été relié à l’information alchimique de différentes plantes médicinales, de minéraux, d’essences d’arbres, à la conscience d’animaux totem comme le dauphin, le cheval et bien d’autres, ainsi qu’a des hauts lieux cosmo-telluriques, et plus subtilement aux éléments, au tarot dans sa conscience unifiée, aux lettres de feu et aux planètes et étoiles, etc... Cela varie selon le correcteur.

 

Energétiquement parlant, nous émanons tous dans l’univers un code énergétique… Par contre, nous nous apercevons que, très souvent, ce code originel ne peut pas vibrer jusque dans le corps physique suite à des distorsions qui se trouvent inscrites de façon vibratoire dans notre ADN. Ces dernières viennent de différents facteurs comme par exemple, nos expériences et mémoires karmiques, nos mémoires transgénérationnelles, nos implants, les magies, une alimentation non adaptée, le stress, les agressions électromagnétiques, etc…

Ces dysfonctionnements amènent par exemple à la maladie (le mal-à-dit), à des enfermements de consciences ou consciences inversées, à des cycles répétitifs, etc…

Le correcteur vibratoire a pour but de modifier ces états pour ramener à vibrer à l’état d’origine, votre propre code originel, jusque dans la cellule.

Le nettoyage et la libération de la distorsion se fait tout en douceur pour permettre une intégration adéquate et éviter du stress inutile. Chaque correcteur est personnalisé et individuel, votre nom et votre date de naissance y est indiqué pour permettre une meilleure intégration. 

Pour les thérapeutes qui souhaitent utiliser les correcteurs d’information pour accompagner leurs soins, c’est tout à fait possible, il suffit de me le demander ! 

Comment s'utilise le correcteur vibratoire ?

 

Les 3 premiers jours, il est conseillé de "respirer" l’image quelques minutes par jour. C’est-à-dire : regarder l’image et respirer profondément, avec le ventre, bouche fermée. La respiration doit être agréable, fluide. Permettez- vous de recevoir les informations vibrales transmises dans le correcteur par l’air que vous respirez… Je vous rappelle qu’il s’agit d’informations vibratoires véhiculées ! à vous de les inspirer…

 

A partir du 3ème jour, c'est comme pour les 2 premiers jours, mais vous pouvez le faire plus longtemps si vous le souhaitez et cela plusieurs fois par jour. Je vous conseille d’imprimer l’image et de la poser sur vous quelques instants, pour permettre au corps de recevoir l’information plus profondément. Vous pouvez l’utiliser lors de vos méditations ou soins que vous recevez. Le corps n’en sera que plus réceptif. Je vous conseille vivement aussi d’encoder votre eau et boisson non alcoolisée que vous buvez durant la journée. Dans un premier temps, buvez un verre d’eau et augmentez la quantité au fil des jours. Si le nettoyage est trop intense, allez-y plus doucement en regardant uniquement l’image puis augmentez petit à petit la quantité d’eau absorbée.

L’ensemble des correcteurs vibratoires dynamise l’eau et tous les liquides en général dont, les liquides de notre corps qui, au fur et à mesure de l’utilisation du correcteur, modifient leur structure et s’assainissent au fil du temps. Les liquides structurés à l’aide d’un correcteur permettent à l’organisme de lutter contre la dégénérescence des cellules. Les toxines se développent plus difficilement dans une structure harmonieuse. Enfin, tous les correcteurs vibratoires ont une puissante action énergétique. Ils permettent le nettoyage et l’ouverture des chakras, ainsi que la restauration de l’aura.

Une aura forte et harmonieuse est capitale elle constitue une protection contre les agressions extérieures : microbes, infections, informations anxiogènes, stress…

Pour encoder : imprimez l’image, protégez-la (dans un plastique par exemple) et déposez votre boisson dessus minimum 10 minutes.

Petite astuce : vous pouvez aussi encoder vos produits de soins quotidiens ainsi que les fruits et légumes…

Effet secondaire : Il n’y a aucun effet secondaire. Par contre, selon le nettoyage qui s’entreprend, il se peut que le travail se fasse profondément et que vous ressentiez des sensations étranges dans votre corps ou dans l’énergie, comme une grande detox. Des émotions ou mémoires peuvent remonter. le tout est de vous accueillir et de les laisser passer.

Comment recevoir le correcteur vibratoire? 

 

Pour des raisons écologiques et économiques, j’ai décidé d’envoyer les correcteurs vibratoires par mail. Cela évite des frais inutiles, et chacun peut imprimer son correcteur à sa guise, sur le papier qui lui convient .

Les tarifs : 

Tarif: Frs 9.-- ou 8 Euros

 

 

Liste des correcteurs

Bon de commandes

Copie de Copie de Soin Revel'essence(2).

2017 créé par Anne-Chantal Biollay

Deviens l'alchimiste de ta vie

et

Transforme ton quotidien!

Pour me contacter

espaceterrehappy@gmail.com

+41 (0) 793864176

  • Black Facebook Icon
Copie de Copie de Copie de Copie de Copi